Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le super blog de Jikael
12 juin 2007

La ville du dessin animé

Il etait une fois une machine construite par Jikael . Sur cette machine il y a un bouton rouge. un jour, Jikael a appuyé sur le bouton. Après, quelque chose de fantastique est arrivé: un gars venant d'un dessin animé est arrivé. C'était Diego. D'autre personnes sortaient de la machine. Il y en avait beaucoup. Jikael ne pouvait pas dire tous les noms. A suivre...
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle imagination! Je ne connais pas tous ces personnages ,mais j'espère que l'histoire ne sera pas trop terrifiante car je ferai des cauchemards la nuit.A bientôt la suite...Je vais regarder tous les jours mon courrier.Bisous .M
V
Rooooooooooo que c'est mimi !! Moi j'attends la suite avec impatience. Bizzzzzzzzz
Publicité